Facebook Twitter Itunes - Podcast
  Youtube TagTele RSS
 
 

Montréal, le 26 janvier 2015 – Remstar Films et Elevation Pictures sont fiers d’annoncer la sortie en salles du film A MOST VIOLENT YEAR / L’ANNÉE DE TOUTES LES VIOLENCES ce vendredi, le 30 janvier. Réalisé par J.C. Chandor, le film met en vedette Oscar Isaac et Jessica Chastain qui a d’ailleurs été nommée aux Golden Globes® comme meilleure actrice de soutien.

New York, 1981. L’année la plus violente qu’ait connue la ville. Le destin d’un immigrant qui tente de se faire une place dans l’industrie du pétrole. Son ambition se heurte à la corruption, la violence et la dépravation de l’époque qui menacent de détruire tout ce que sa famille et lui ont construit.
 
Avec son troisième film, J.C. Chandor s’illustre déjà comme l’un des cinéastes de sa génération à surveiller. Son premier film, MARGIN CALL, fut présenté à Sundance et Berlin en plus de décrocher une nomination aux Oscars® dans la catégorie du meilleur scénario original. Le film se déroulant dans les coulisses de Wall Street met en vedette Kevin Spacey et Jeremy Irons. ALL IS LOST, mettant en vedette Robert Redford, est le second film du réalisateur. J.C. Chandor nous présente son troisième long-métrage, A MOST VIOLENT YEAR, élu meilleur film de 2014 par le National Board of Review qui a de plus remis à ses acteurs les prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice de soutien.
 
A MOST VIOLENT YEAR / L’ANNÉE DE TOUTES LES VIOLENCES prendra l’affiche en version originale anglaise, en version originale anglaise avec sous-titres français et en version doublée française dès vendredi.

Visionnez la bande-annonce du film 

Par Sébastien le 2015-01-27

   

<<< Nouvelle précédente Nouvelle suivante >>>

Consulter les archives

  Événement CIne-techno - Cinéma et Jeux Video (5e édition)

Patreon