Facebook Twitter Itunes - Podcast
  Youtube TagTele RSS
 
 

Ghostbusters 3: le scénario devra être ajusté après la mort de Harold Ramis

La suite de SOS Fantômes est toujours prévu, mais sera ajusté pour prendre en compte le décès du réalisateur et acteur. Il devait faire une brève apparition dans ce nouveau volet.

Le troisième volet des aventures des célèbres chasseurs de fantômes est toujours d'actualité malgré la mort de Harold Ramis, décédé lundi des suites de complications liées à une maladie auto-immune rare. L'interprète du Dr Egon Spengler - et coscénariste des deux premiers épisodes - n'était que très peu impliqué dans cette suite. Il devait seulement faire une courte apparition au même titre que ses anciens partenaires Bill Murray et Dan Aykroyd.

Ivan Reitman, le réalisateur de SOS Fantômes I (1984) et II (1989) et Sony, le producteur de la saga, ont prévu de se réunir dans les jours à venir pour faire avancer le projet qui est déjà à un stade très avancé , selon certaines sources rapportées par le magazine américain The Hollywood Reporter. Une scène devra certainement être ajustée. Harold Ramis, Bill Murray et Dan Aykroyd étaient supposés passer le flambeau à une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes en début de film.

Dan Aykroyd a confirmé que l'intrigue tournera autour d'une nouvelle génération de Ghostbusters. «Mon personnage, Ray, est maintenant aveugle d'un œil et ne peut pas conduire sa Cadillac […]. Il a un mauvais genou et ne peut pas porter les paquets... Egon est trop gros pour rentrer dans le harnais. Nous avons besoin de sang jeune et c'est prometteur. On va passer le flambeau à une nouvelle génération.»

Par Sébastien le 2014-02-26

   

<<< Nouvelle précédente Nouvelle suivante >>>

Consulter les archives

  Événement CIne-techno - Cinéma et Jeux Video (5e édition)

Patreon